jeudi 24 mars 2011

Témoignages de Jeanne et de Pauline

Merci pour vos témoignages ... et bonne route dès à présent avec le Christ !

Jeanne :

«Joie,

Offices,

Unité,

Rassemblement,

Nationalités,

Écoute, et

Entraide

Sont les mots qui pourraient qualifier ces journées mondiales de la jeunesse de 2011....


Pauline :

« Je suis vraiment très contente d’avoir la chance de pouvoir participer à un évènement aussi important que les JMJ.

Quand on m’a proposé d’y participer, j’ai tout de suite accepté. En effet, je suis super motivée pour rencontrer d’autres jeunes, d’autres cultures que je ne connais pas et nouer de nouveaux liens ! J’ai hâte de pouvoir découvrir l’Espagne, autant pourle pays, que pour les gens qui l’habitent. Cela sera une occasion pour moi de pouvoir partager tout ce que je vis en aumônerie autrement qu’avec les gens que je connais : je vais pouvoir non seulement donner, mais aussi recevoir et cela me réjouit pleinement. Je vivrai là-bas de moments forts avec des gens qui,comme moi, croient. Cela est extrêmement important pour moi !

C’est une expérience que je ne pourrais pas vivre plusieurs fois dans ma vie. Je suis actuellement étudiante, j’aurais bientôt un travail et cela sera beaucoup moins facile pour partir. Alors je veux profiter maintenant de cette chance pour vivre des choses inoubliables qui, je l’espère, me marqueront à vie ! » ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire